Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

De nouveaux MacBook Pro et iMac pour la WWDC ?

Par le

iMac processeur intel skylake

Il se murmure dans les coulisses précédent la WWDC qu'une refonte du Macbook Pro 15" ainsi que de l'iMac 27" seraient introduits ce mercredi, soit 3 semaines avant la fameuse conférence des développeurs d'Apple .

Un nouvel iMac 27" si tôt après le Retina 5K ?

Selon MacRumors, une refonte de l'iMac 27" serait tout à fait probable, notamment car ce modèle ne possède pas encore la dernière génération de puces Intel, tout comme le Macbook Pro d'ailleurs.

Cette rumeur serait étayée par les délais d'un modèle d'iMac en particulier, à savoir le haut-de-gamme non-retina avec option GTX 780M, qui passe d'une livraison de 2 à 3 jours habituellement à 2/3 semaines.

Une mise à jour des claviers des iMac (adoptant le mécanisme en papillon du nouveau Macbook) pourrait faire sens, et justifier la présence d'un nouveau modèle, même si rien n'est confirmé pour l'instant.

Un nouveau Macbook Pro 15" serait logique

La probabilité de l'arrivée d'un nouveau Macbook Pro 15" est beaucoup plus élevée, notamment car ce modèle a pris du retard par rapport au Macbook Pro 13" qui bénéficie de la nouvelle génération de trackpad intégrant la technologie ForceTouch.

Macbook Pro Retina 15" Retina Boys

De plus, le modèle haut-de-gamme est annoncé avec 2 à 3 semaines de délais d'expédition depuis quelque temps déjà. La version d'entrée de gamme affiche 1 jour mais on passe à 1/2 semaines dès que l'on modifie son processeur, ce qui semble confirmer cette théorie.

Quoiqu'il en soit, nous auront confirmation (ou pas) de ces rumeur ce mercredi, ou peut-être lors de la conférence des développeurs d'Apple (WWDC) qui prendra place du 8 au 12 juin à San Francisco.

article rédigé par

Rédacteur pour Retina Boys, Siècle Digital et Actugaming.net , j'ai une chaine YouTube dédiée aux jeux vidéos et aux produits informatiques que j'utilise. Je recherche l'avenir 2.0.

@codenex23
  • Antonin Douste

    J’aimerai tellement des nouveautés sur leurs accessoires ;)

  • Hélène Courant

    Un MacBook Pro 15″ Retina + le nouveau clavier et le force touch (avec le TouchID) avec les derniers processeurs Intel serait top. Sans oublier de rajouter l’USB-C pour la suite :)

  • Alexandre Guilloux

    Et peut-être un clavier rétroéclairé en plus des touches avec mécanismes en papillons…