Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Une bande-annonce du biopic « Steve Jobs » est disponible

Par le

Une courte bande-annonce du nouveau film d'Universal retraçant la vie de Steve Jobs vient d'être dévoilée, et cette fois-ci, le film est basé sur la biographie officielle de l'ex CEO d'Apple !

Un film tiré de la véritable biographie de Steve Jobs

Les studios d'Universal viennent de publier une rapide bande-annonce du nouveau long-métrage sur la vie et le parcours de Steve Jobs qui sortira le 9 octobre prochain aux USA et le 6 janvier 2016 dans l'hexagone ! L'ex CEO d'Apple , qui avait d'ailleurs déjà été incarné par Ashton Kutcher dans le film "Jobs" sorti en aout 2013, est cette fois-ci joué par Michael Fassbender.

steve jobs biopic bande annonce film

Michael Fassbender et Seth Rogen dans les rôles de S.Jobs et S.Wozniac

De ce film, cette bande-annonce ne dévoile pas grand chose, si ce n'est un extrait où l'on voit Michael Fassbender (qui ne ressemble d'ailleurs pas du tout à Steve Jobs, contrairement à Ashton Kutcher) dans le rôle de l'ex CEO de la Pomme, de dos, face à une salle vide. Une partie du casting est également présentée avec notamment  Seth Rogen dans le rôle de Steve Wozniac, Kate Winslet dans la peau de l'ancienne directrice marketing d'Apple Joanna Hoffman ainsi que Jeff Daniels qui incarne l'ancien directeur général de la marque à la pomme, John Sculley.

Danny Boyle qui est le réalisateur de ce nouveau biopic, retrace à travers ce film basé sur la véritable biographie de Steve Jobs écrite par Walter Isaacson, le développement et le lancement de 3 produits majeurs de la firme de Cupertino avant 1998 et l'arrivée du premier iMac.

Évidemment, nous attendons ce nouveau long-métrage avec impatience, et nous espérons que l'expérience de Danny Boyle qui a notamment réalisé Slumdog Millionaire, nous fera oublier la mauvaise surprise qu'a été le film "Jobs" sorti 2013.

article rédigé par

Jeune actif de 20 ans, kiffeur 2.0, passionné par Apple et tout ce qui tourne autour.

@clementdietz