Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

L’Apple Watch se met à jour en version 1.0.1 !

Par le

mise a jour apple watch os

À peine un mois après sa sortie, l'Apple Watch a le droit à une première mise à jour qui résout certains problèmes et améliore les performances.

Résolution de problèmes et améliorations des performances

Cette mise à jour de Watch OS nommée 1.0.1 apporte son lot d'améliorations techniques ainsi que de nombreux nouveaux Emojis. Au menu des évolutions techniques, on retrouve des améliorations de Siri ainsi qu'une meilleure prise en charge de la partie Santé de la Watch.

apple watch OS mise a jour

Du point de vue Santé justement, cette mise à jour promet un perfectionnement de la fonction "Me lever", mais également des mesures de la distance et du rythme cardiaque lors des activités suivantes : marche et course à pied. Le calcul des calories dépensées lors des séances de rameur et de vélo d'intérieur (pour les casaniers) a également été corrigé.

mise a jour apple watch os sante

De façon plus générale, les fonctions d'accessibilité ainsi que la prise en charge des Apps tierces (comprenez non développées par Apple) ont eu le droit à un perfectionnement. De nouveaux langages ont fait leur apparition, on trouve parmi eux : le portugais brésilien, le danois, le néerlandais, le suédois, le russe, le turc et le thaï.

Pour accéder à cette nouvelle version de Watch OS, il vous faudra aller dans l'application Apple Watch de votre iPhone, puis dans la partie "Général" et "Mise à jour logicielle".

Notez également que pour que la mise à jour (51,6 Mo) puisse se faire, il faudra qu'elle soit à portée de votre iPhone, chargée au minimum à 50% ET branchée à son chargeur.

article rédigé par

Jeune actif de 20 ans, kiffeur 2.0, passionné par Apple et tout ce qui tourne autour.

@clementdietz