Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Apple annonce son dock Lightning officiel pour iPhone

Par le

Dock 2

Vous l'attendiez avec impatience ! Réjouissez-vous, Apple annonce aujourd'hui la sortie de son nouveau dock Lightning officiel compatible de l'iPhone 5 à l'iPhone 6 plus.

Un dock attendu avec impatience !

La plupart des utilisateurs d'iPhone attendaient l'arrivée de ce dock by Apple avec impatience, c'est désormais chose faite. Le dock Lightning présente un design sobre, il est annoncé comme assez lourd pour supporter le poids de l'iPhone 6 plus et ainsi éviter qu'il ne bascule et tombe. Votre iPhone sera maintenu en position verticale. Vous pourrez alors recharger votre iPhone et le synchroniser. Il vous sera également possible de l'utiliser avec une seule main. Ce dock sera du plus bel effet sur votre bureau.

dock 23

Si votre iPhone est muni d'une coque officielle Apple, vous n'aurez pas besoin de l'enlever pour connecter l'appareil sur le dock. Vous aurez aussi la possibilité de relier le dock à un système audio par le biais de la sortie Jack 3,5 située à l'arrière. Malheureusement, il ne sera pas livré avec un câble Lightning, il vous faudra l'acheter en complément.

nouveau dock lightning officiel apple iphone

Ce dock Lightning officiel tant attendu est désormais disponible sur l'Apple Store pour la somme de 45 EUR.

Sachez tout de même qu'il existe d'autres possibilités moins onéreuses, par exemple le HiRise de chez Twelve South disponible chez Amazon pour 26,59 EUR qui est de surcroit, compatible avec les iPad.

article rédigé par

Je vis sur Grenoble et je suis passionné d'informatique et nouvelles technologies depuis l'âge de mes sept ans !

@msieur_sub