Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Smart Alarm: le réveil qui vous aide à dormir

Par le

Permettant de se relaxer avant de tomber dans les bras de Morphée, Smart Alarm va mesurer vos heures de sommeil profond et léger tout au long de la nuit. Finalement, cette petite application aura l’audace de vous réveiller en douceur au moment opportun pour être frais et plein d’énergie pour démarrer la nouvelle journée.

Endormez-vous sans Stress !

Avant de vous coucher, vous allez pouvoir choisir un son d’ambiance avec la durée qui vous va bien. Le but ! Vous endormir No stress en ne pensant à rien…
Un large choix de sons et mélodies s’offre à vous (plage, pluie, orage, petits cuicuis…). Tout de même, il y a des sons qui font plus flipper que relaxer… Nous vous mettons au défi de vous endormir avec une ambiance de Jungle, de marais, ou bien encore le chant de la chouette… Vous nous direz « Oui, mais les RetinaBoys, tous les goûts sont dans la nature !»

smart alarm1

Découvrez au sein de votre couple, qui, ronfle ou parle dans la nuit ?

Smart Alarm étudie votre sommeil tout au long de la nuit, il enregistre tous les bruits suspects de plus de deux secondes. L’application mesurera de cette manière votre temps de sommeil qu’il soit léger ou profond. Dans la partie statistique, vous aurez accès au compte rendu de la nuit passée, et vous pourrez entendre avec bonheur les ronflements de Madame ou… pas. Vous aurez également la possibilité de partager ces statistiques sur les réseaux sociaux et en faire profiter vos proches.

smart alarm2

Réveillez-vous frais et dispo !

Pour la plupart des gens, trouver le courage de sortir du lit n’est pas chose facile ! Smart Alarm vous réveillera en douceur, en choisissant, soit votre heure de réveil programmée, soit une période précise où votre sommeil semble léger. Après plusieurs réveils effectués, l'application s’en tire avec les honneurs pour nous faire émerger tranquillement. Seul bémol, il faut déverrouiller le smartphone avant de pouvoir couper la mélodie du réveil.

smart alarm3

N’hésitez plus, pensez à votre bien-être.

Pour la somme de 1,99 EUR, Smart Alarm est un réveil intelligent qui sera vite amorti. L'application est compatible iPhone, iPad et iPod Touch. Au sein du couple, il n’y a plus un soir où l’on ne s’endort pas sans le doux son des vagues… et on peut se réveiller en douceur tout en écoutant une mélodie qui a bercée notre tendre enfance.
Sachez tout de même qu’il existe également une version payante pour android.

--
Lien vers l'image à la une

article rédigé par

Je vis sur Grenoble et je suis passionné d'informatique et nouvelles technologies depuis l'âge de mes sept ans !

@msieur_sub
  • Arzaor

    Ce réveil est vachement, mais moi qui est dur à réveiller c’est pas la chose qu’il me faut, il va me réveiller en douceur, mais ça va être trop doux en faite :p
    Bref, j’achète, la curiosité :p

  • Nathan Magermans

    hello super article encore merci team retinaboys !!! juste une petite question l’iphone doit être poser sur le lits pour analyser le sommeil ? ou un bracelet connecté est nécessaire

    • Julien Sabardu

      Avec plaisir ! Pour ce qui est de l’iPhone il est recommandé de le poser sur le lit, mais pour ma part il est branché sur la station d’accueil sur la table de nuit et ça fonctionne très bien comme ça ;) Aucun bracelet n’est nécessaire.

      • MONA

        Si il est branché sur ta station d’accueil il fonctionne très bien pour ses fonctions réveil et enregistrement de bruit. Mais pas d’analyse sommeil. Sur ce point, tes données sont erronées.

        • Julien Sabardu

          Pourtant en utilisant cette méthode, la partie statistiques du sommeil est bien prise en compte. Après peut être que les données sont moins parfaites… Mais ça me fait le job :)

          • MONA

            Je t’assure qu’elles sont erronées. C’est comme mon bracelet Jawbone up 24 qui analyse mon sommeil depuis sa boite d’emballage ou il est retourné … le tout depuis une autre pièce de l’appartement. J’adore :)

          • Steven Syp

            Effectivement, il faut que l’iPhone soit posé à plat à côté de toi, car la partie ‘Analyse du sommeil’ se sert de l’accéléromètre de l’iPhone pour déterminer t’es phases de sommeil (en fonction de si tu bouge plus ou pas).
            Tes données doivent du coup être basées uniquement sur tes sons nocturnes et sont du coup moins précis !

    • Nicolas BROCHARD

      L’iphone seul suffit … mais branché sur secteur.

  • Nicolas BROCHARD

    Bonsoir !! Fidèle utilisateur de Sleep Cycle et Power Nap j’aurais aimé avoir votre avis entre les deux. Exemple : connection ampoule Hue, export BDD, …..

    • Steven Syp

      C’est vrai que la connexion de SleepCycle aux Hue est un gros plus. Même si l’ergonomie de l’app présentée à l’air vraiment plus sympathique par rapport à SleepCycle. Un combo des deux serait parfait !

  • Julien Sabardu

    Merci effectivement plus rien pour la version gratuite !! L’article a été mis à jour ! Merci ;)

  • Julien J.

    Peut-on passer le tél en mode avion ?