Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

iPhone 5c : Touch ID en approche ?

Par le

iPhone 5C Touch ID

Un iPhone 5c doté d'un capteur d'empreintes vient de faire son apparition sur l'Apple Store. Faut-il voir ici l'annonce du successeur de l'iPhone 5c ?

L'iPhone 5c a plus de 18 mois

Les rumeurs se faisaient plutôt discrètes en ce qui concerne le successeur de l'iPhone 5c. En effet, si l'on entend régulièrement parler de l'iPhone 6s ou de l'iPad Pro, le nouvel iPhone en plastique est généralement loin d'attirer l'attention. Quoi qu'il en soit, il se peut qu'Apple lui-même ait dévoilé le prochain iPhone "c".

iPhone 5C

Puce A6 et 8 Go de stockage pour un iPhone vendu en 2015, c'est plutôt faible.

Sorti en septembre 2013, soit il y a une vingtaine de mois, l'iPhone 5c est équipé des composants de l'iPhone 5, sorti en 2012. Cela paraît un peu vieillot pour un smartphone vendu en 2015. Ainsi à la manière de ce qui a été fait pour l'iPad Mini 3, il se pourrait que la firme à la pomme propose un rafraîchissement de l'iPhone 5c, qui se verrait doté du capteur d'empreintes Touch ID.

Il est également possible que le prochain iPhone "c" (5, 6 ou quel que soit son nom) connaisse une mise à jour de ses composants internes. Il est loisible de penser que les composants de l'iPhone 5s arriveraient dans cette nouvelle version, rajeunissant ainsi l'appareil d'une année.

iPhone 5C Touch ID Dock

Enfin, il est aussi probable qu'il s'agisse d'une erreur de Photoshoppage maison. Les rumeurs sont d'ores et déjà lancées, et la WWDC nous réserve peut-être une surprise concernant l'iPhone. Toujours est-il que vous pouvez contempler cet iPhone 5c doté de Touch ID sur la page dédiée au Dock Lightning pour iPhone, dont nous avons parlé hier (lire notre article).

 

EDIT : comme nous le signale Clément sur Twitter, la page a été mise à jour par Apple, et Touch ID a disparu de liphone 5c rose.

article rédigé par

23 ans - Passionné de nouvelles technologies, d'informatique et de tout ce qui touche à Apple. Amoureux de la montagne, exilé en bretagne...

  • La photo à été corrigé ;)

  • Gaétan

    Effectivement, sûrement une simple erreur de photoshoppage maison…

    Ils arrivent super bien à faire oublier qu’ils ce sont planté avec cet iPhone… Quoi que, je vois pas mal de 5C quand même, mais à mon avis c’était pas la meilleur idée d’avoir autant d’iPhone au catalogue. Maintenant, entre le 6/6+ et 3 coloris, c’est parfait je trouve. :-)

  • Splafi

    Un iphone avec 8go :O
    Moi je l’ai toujours trouvé jolie sauf son prix. Touch ID je ne peux plus m’en passer sur mon 6