Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Photoshop Touch va quitter l’App Store !

Par le

photoshop touch une

À compter du 28 mai prochain, l'application Photoshop Touch va quitter l'App Store, mais vous serez toujours en mesure d'utiliser votre application si elle est déjà installée sur votre terminal.

Un changement de stratégie pour Adobe !

Avec Photoshop Touch vous aviez la possibilité d’associer plusieurs images, d’appliquer des effets de qualité professionnelle et ainsi partager vos créations sur Facebook ou Twitter. Adobe a donc décidé de retirer cette application, car elle ne correspond  plus à la stratégie actuelle.

À partir de jeudi prochain, il n’y aura plus d’autres mises à jour de l’application. Si Photoshop Touch est déjà installé sur votre périphérique, vous aurez l'opportunité de pouvoir continuer à l’utiliser dans un futur proche. Il vous est d'ailleurs conseillé de sauvegarder votre travail ainsi que l’application.

photoshop touch

La société a désiré créer un éventail d'applications différentes et individuelles dans des fonctions précises comme notamment Photoshop Mix, Photoshop Sketch ou Comp CC. Le but est de gagner en ergonomie en matière de raffinement et d'adaptation mobile . La suppression de Photoshop Touch permet donc à Adobe de mettre en avant l'arrivée de ces nouvelles applications. Pour utiliser cette série, il vous faudra créer un compte en ligne Adobe et télécharger les différentes applications sur l'App Store, proposées gratuitement sur l'App Store.

Adobe travaille également en ce moment même sur un successeur à Photoshop Touch, nommé projet Rigel. Ce projet devrait voir le jour vers la fin de l'année. Nous vous proposons une première vidéo de démonstration.

Quelles alternatives ?

Il existe également le célèbre logiciel de retouche Pixelmator qui fait le bonheur des utilisateurs, dont l'arrivée de la version iPhone est imminente. Nous avions écrit un article au début du mois à ce sujet.

Sachez également qu'il existe une nouvelle application complète de retouche et d'édition d'images des plus innovantes qui s'appelle Enligth. Cette dernière est en phase de test à la rédaction, test qui devrait voir le jour prochainement. Elle est d'ailleurs en promotion en ce moment même 0,99 EUR au lieu de 3,99 EUR.

article rédigé par

Je vis sur Grenoble et je suis passionné d'informatique et nouvelles technologies depuis l'âge de mes sept ans !

@msieur_sub