Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Spotify : nouvelles fonctionnalités à venir

Par le

Spotify a tenu une conférence de presse pour annoncer qu'elle allait diversifier son activité et ainsi créer de nouvelles fonctionnalités pour les utilisateurs. Le géant du service de la musique à la demande est peut être en train se réinventer et compte bien rester leader de ce marché qui est en constante évolution.

Une nouvelle page d'accueil !

Cette nouvelle page d'accueil appelée "Now"  vous proposera directement des contenus musicaux encore plus personnalisés et propices au moment de la journée. La page d'accueil sera en mesure de s'adapter selon le jour, la situation ou encore en fonction des gouts de chacun dans la suggestion des musiques. Les utilisateurs pourront alors personnaliser leurs playlists en fonction de leur humeur, et même adapter le rythme de la musique à leur activité.

spotify intro

Spotify proposera aux utilisateurs des clips, des vidéos originales ainsi que des Podcasts audio. Afin de proposer de nombreux contenus, la firme suédoise a noué des partenariats avec le groupe américain ABC, la BBC, Comedy Central, TED ou encore Vice Media.

spotify now 1

La bande-son de votre vie !

C'est le souhait de Daniel Ek le PDG de la firme. Spotify à l'ambition d'accompagner ses utilisateurs au quotidien. La firme a également annoncé l'arrivée de Spotify Running et Running Originals. Des fonctionnalités dédiées aux sportifs qui pratiquent la course à pied en écoutant de la musique. Spotify Running offrira des recommandations basées sur l'historique d'écoute, des listes de lecture ou des playlists originales qui s'adapteront au rythme de course. Les transitions des titres devraient être optimisées pour un meilleur confort d'écoute. La version Originals comportera de nouveaux contenus exclusifs et spécialement conçus pour la course, adaptables au rythme de la course. Spotify annonce également un partenariat avec Nike, qui intégrera Spotify Running dans l'application Nike+, et Runkeeper, qui fera son apparition dans Spotify Running.

spotify running

L'innovation doit être en constante évolution pour Spotify afin qu'elle puisse se démarquer des autres concurrents comme Deezer et Tidal ! De plus, le mois prochain Apple doit lancer sa propre plateforme de streaming musical baptisé Apple Music qui est présentée comme le futur "Spotify-Killer".

article rédigé par

Je vis sur Grenoble et je suis passionné d'informatique et nouvelles technologies depuis l'âge de mes sept ans !

@msieur_sub
  • Excellent, Spotify s’améliore et c’est de mieux en mieux !

  • Theo

    Pas mal, mais rien que me motive vraiment a changer de deezer.

  • Nico

    fan de spotify depuis le début j’attends vraiment de voir se qu’apple va nous pondre.

  • Maxime

    J’adore Spotify ! Apple a plutôt intérêt à être bon s’ils veulent percer dans le marché.