Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Bon Plan Retina : un joli Dock Lightning signé Belkin

Par le

dock iPhone Belkin MFI bon plan retina

Si vous cherchez un Dock Lightning pour votre iPhone, ce joli modèle de chez Belkin est en promotion ce matin, sur Amazon !

Un super dock, à un super prix !

Ce Dock Lightning en aluminium de chez Belkin qui se mariera parfaitement avec l'aluminium de votre iPhone et de votre Mac, permet de recharger et synchroniser votre iPhone (5 à 6Plus) soit directement sur votre ordinateur via son câble USB intégré de 1,2 mètre (eh oui, chez Belkin, ils offrent le câble USB !), soit en le branchant sur secteur, en utilisant une prise murale (qui n'est pas fournie).

dock iPhone Belkin MFI bon plan retina

Côté spécifications, ce Dock intègre un connecteur Lightning certifié MFi (Made For iPhone/iPad), et revêt, à l'intérieur, une surface en caoutchouc permettant d'éviter toute rayure sur votre appareil, et le même revêtement sur le dessous du Dock l'empêche de bouger sur votre bureau. Bien évidemment, vous pourrez installer confortablement votre iPad, au même titre que votre iPhone !

Le constructeur indique que la plupart des coques ne sont pas un frein à l'utilisation de ce Dock Lightning, si tant est que le port Lightning soit totalement exposé (autrement dit, aucun problème avec les coques en cuir Apple, ou les coques de chez Peel).

Ce Dock Lightning signé Belkin est proposé à 21,90 EUR au lieu des 27,20 EUR habituels, et comme d'habitude, premier arrivé, premier servi, car cette offre est limitée par le temps, et surtout par le stock disponible !

article rédigé par

Jeune actif de 20 ans, kiffeur 2.0, passionné par Apple et tout ce qui tourne autour.

@clementdietz