Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Microsoft rendra disponible Cortana sur iPhone cette année

Par le

Microsoft a annoncé ce 26 mai que son assistant personnel Cortana, sera disponible sur iPhone et Android plus tard dans l’année. L'arrivée d’une app "Phone Companion" compatible Windows Phone, iOS et Android  est aussi au programme de Windows 10.

Une assistante personnelle sur Windows Phone

Pour ceux qui l'ignorent, Cortana est la vision de Microsoft d'un assistant personnel vocal comme Siri (ou J.A.R.V.I.S si vous êtes fan d'Iron Man). C'est en avril dernier que cette assistante fût révélée sur Windows Phone 8.1, en réponse à Siri et Google Now.

Cortana Windows Phone Retina Boys

Cortana intègre actuellement des rappels, du guidage par carte, la connaissance de la météo et du trafic, des résultats sportifs et certaines biographies entre autres. Son arrivée sur Windows 10 avait déjà été annoncée plus tôt cette année.

Cortana sur iPhone et Android

Après de multiples rumeurs d'une expansion multi-plateformes de Cortana, Microsoft révèle via cette vidéo la manière dont le service sera disponible. Une application sera proposée sur les différents App Store, mais la firme de Redmond prévoit aussi une autre manière pour vous amener à utiliser Cortana tous les jours.

Windows 10 Companion App Retina Boys

Windows 10 proposera une app "Phone Companion" sur PC Windows, qui proposera l'installation de Cortana et d'autres services Microsoft sur iPhone, Android, et Windows Phone (intégrés en profondeur dans ce dernier) afin de proposer une expérience cross-platform de l’ensemble des services Microsoft, semblable à ce qu'Apple propose aujourd'hui avec iCloud sur iOS et OS X.

Apple Continuity Retina Boys

L'avenir nous dira si l'expérience est aussi agréable et efficace que ce que l'on retrouve aujourd'hui dans un environnement entièrement Apple, qui fait toujours office de référence actuellement, avec de multiples services communiquant entre eux via iCloud.

article rédigé par

Rédacteur pour Retina Boys, Siècle Digital et Actugaming.net , j'ai une chaine YouTube dédiée aux jeux vidéos et aux produits informatiques que j'utilise. Je recherche l'avenir 2.0.

@codenex23