Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

WWDC : les invitations pour la presse sont envoyées !

Par le

wwdc 2015

La WWDC est en approche, et Apple a envoyé aujourd'hui les invitations à la presse pour assister à la conférence.

Du 8 au 12 juin, la fête des développeurs

Le Moscone Center de San Francisco va s'illuminer aux couleurs de la pomme dans deux petites semaines. Les développeurs sont bien entendu les premiers concernés par la WWDC, mais les journalistes toutefois conviés à la traditionnelle keynote d'ouverture. Les invitations confirment que cette dernière se déroulera le lundi 8 juin de 19:00 à 21:00 heure française.

apple watch keynote

La keynote devrait cette année encore tenir toutes ses promesses. En effet, la marque à la pomme devrait annoncer son service de streaming musical, concurrençant ainsi Spotify, Deezer et autres Tidal. En plus de cela, il se murmure que le service de télévision à la demande made in Cupertino serait dans les tuyaux. Pour supporter ce dernier service, une Apple TV cuvée 2015 devrait voir le jour (lire notre article).

New Apple TV

Bien entendu, la keynote va également lever le voile sur iOS 9 et Mac OS X 10.11, qui nous réservent quelques petites surprises (lire notre article). Pour les développeurs, rappelons que les tickets étaient en vente au prix de 1 599 USD, et étaient attribués en avril après une loterie. Si, comme nous, vous n'avez pas vos tickets d'entrée à la WWDC, pas d'inquiétude pour autant. La keynote sera sans aucun doute visible en direct sur Apple TV ou sur le site de la marque à la pomme.

WWDC

L'application WWDC sur iPhone : certaines sessions ne sont pas encore annoncées ... Surprise à venir ?

En plus de cela, Apple a mis à jour son application WWDC, avec évidemment le support pour l'Apple Watch. Pour terminer sur l'Apple Watch, il est possible de voir l'arrivée des applications natives des développeurs tiers suite à cette WWDC, Apple ayant annoncé que ce serait possible "courant 2015". Réponse dans moins de deux semaines !

article rédigé par

23 ans - Passionné de nouvelles technologies, d'informatique et de tout ce qui touche à Apple. Amoureux de la montagne, exilé en bretagne...

  • Un live de prévu cette année par la team ? ou comme d’habitude des articles de qualité à la fin du Keynote ?

    • Depuis qu’Apple propose des couverture en direct des keynotes, je ne vois pas l’intérêt de faire du live pour un média Apple. On se concentrera donc sur des articles de qualité, disponible après la conférence. Comme d’habitude.

      • François-Rémi

        Il y aura donc 2 bons moments, le Keynote en live puis vos articles de qualité ! ;-)