ElevationLab dévoile (enfin) son Elevation Dock 3
Quelques jours après la sortie du dock officiel Apple pour iPhone, ElevationLab dévoile enfin son dock compatible iPhone 6 Plus, en aluminium massif.
L'Elevation Dock, troisième du nom
Aujourd'hui, ElevationLab présente son Elevation Dock pour iPhone 6 Plus, en aluminium massif. Il s'agit du troisième modèle du nom, le premier étant prévu pour les iPhone 4 et 4s, l'Elevation Dock 2 étant pensé pour les iPhone 5/c/s et fonctionnant avec les iPhone 6. L'Elevation Dock 3 est donc une mise à jour permettant aux iPhone 6 Plus d'être solidement fixés dans un dock en aluminium.
Un dock qui ne bouge pas
ElevationLab propose des NanoPad avec son dock Lightning, qui lui permettent de ne pas bouger de la surface sur laquelle vous allez le placer. On vous en avait déjà parlé lors de la présentation de leur dock pour Apple Watch (lire notre article).
Cette mise à jour se traduit par un manque total d'information sur les dimensions, et le poids du dock. Sur les images de la page produit, on voit bien que le dock est plus grand, mais de combien ? C'est un mystère. Idem pour le poids.
Tout est fourni
Dans ce nouvel Elevation Dock, un câble Lightning "certifié" est fourni, ce qui est suffisamment rare pour être précisé. Des petits ergos en silicone sont également présents de part et d'autre du port Lightning, de manière à stabiliser les iPhone les plus larges (ce qui fait défaut au dock Apple, la stabilité).
Ce nouveau dock est disponible dès maintenant, pour 89 USD (soit 81 EUR) auxquels il faudra rajouter les frais de port si vous habitez en dehors des États-Unis.
EDIT : Nous avons contacté le support d'ElevationLab, qui nous a communiqué le poids et la taille de ce dock : 567 grammes pour 10,12 centimètres de large.
-
Clément Dietz
-
Antonin Douste
-
Nicolas Jégo
-
Yohan Gouiran
-