Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

ElevationLab dévoile (enfin) son Elevation Dock 3

Par le

Quelques jours après la sortie du dock officiel Apple pour iPhone, ElevationLab dévoile enfin son dock compatible iPhone 6 Plus, en aluminium massif.

L'Elevation Dock, troisième du nom

Aujourd'hui, ElevationLab présente son Elevation Dock pour iPhone 6 Plus, en aluminium massif. Il s'agit du troisième modèle du nom, le premier étant prévu pour les iPhone 4 et 4s, l'Elevation Dock 2 étant pensé pour les iPhone 5/c/s et fonctionnant avec les iPhone 6. L'Elevation Dock 3 est donc une mise à jour permettant aux iPhone 6 Plus d'être solidement fixés dans un dock en aluminium.

Un dock qui ne bouge pas

ElevationLab propose des NanoPad avec son dock Lightning, qui lui permettent de ne pas bouger de la surface sur laquelle vous allez le placer. On vous en avait déjà parlé lors de la présentation de leur dock pour Apple Watch (lire notre article).

elevation dock lab iphone 6 plus

Cette mise à jour se traduit par un manque total d'information sur les dimensions, et le poids du dock. Sur les images de la page produit, on voit bien que le dock est plus grand, mais de combien ? C'est un mystère. Idem pour le poids.

Tout est fourni

Dans ce nouvel Elevation Dock, un câble Lightning "certifié" est fourni, ce qui est suffisamment rare pour être précisé. Des petits ergos en silicone sont également présents de part et d'autre du port Lightning, de manière à stabiliser les iPhone les plus larges (ce qui fait défaut au dock Apple, la stabilité).

stabilite elevation dock iphone lightning

Ce nouveau dock est disponible dès maintenant, pour 89 USD (soit 81 EUR) auxquels il faudra rajouter les frais de port si vous habitez en dehors des États-Unis.

EDIT : Nous avons contacté le support d'ElevationLab, qui nous a communiqué le poids et la taille de ce dock : 567 grammes pour 10,12 centimètres de large.

article rédigé par

Citoyen du monde, curieux par nature, amoureux de notre belle Terre, passionné de nouvelles technologies et d'images.

@LKnSardari
  • Clément Dietz

    Enfin ! Depuis le temps que je l’attendais !

  • Antonin Douste

    Je pense que tu le connais déjà ou alors Bob t’en as parlé mais pourquoi ne penses tu pas à celui de FuzDesign, le EverDock ?

  • Nicolas Jégo

    Avec une coque le dock est-il utilisable?

    • Yohan Gouiran

      Vidéo de présentation à 0:20…