Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Apple élargit sa campagne « Shot on iPhone 6 » avec des vidéos

Par le

Vous avez certainement croisé plusieurs photos de la campagne "Shot on iPhone 6" en vous promenant dans la rue. Et bien Apple met désormais en avant l'incroyable qualité vidéo de son téléphone à travers 7 superbes vidéos.

Après les photos, les vidéos !

Après avoir envahi les rues, gares, et aéroports du monde entier avec les magnifiques clichés de sa campagne publicitaire "Shot on iPhone 6", Apple a décidé d'élargir son action de communication.

shot on iphone 6 campagne apple video

Campagne "Shot on iPhone 6" à Dubaï

Désormais, les vidéos tournées grâce à la dernière génération d'iPhone sont à l'honneur sur le site d'Apple, et il n'est pas impossible que l'on retrouve ces petites vidéos de 15 secondes sur les panneaux publicitaires vidéos du métro parisien, par exemple.

Voici donc de quoi se compose cette nouvelle section vidéo, disponible sur le site d'Apple.

De très jolis ralentis !

Parmi cette sélection de vidéos, nous retrouvons évidemment l'une des fonctions phare de l'iPhone, le mode «ralenti» ! En effet, l'iPhone 6 permet de filmer à 120 ou 240 images par seconde en HD 720p, et le moins que l'on puisse dire c'est que dans ces 3 vidéos, le rendu est assez incroyable.

Voici donc pour commencer, le joli vol d'une mouette au-dessus d'Hermosa Beach, en Californie.

Un peu de sport, que diable ! Voici maintenant une partie de "tennis-criquet" (si vous savez de quel sport il s'agit, dites-le-nous en commentaires) sur la plage de Chennai, en Inde.

Et pour finir cette section "Ralentis", on vous laisse admirer ce petit moineau trop mignon filmé en plein chapardage de miette à Lyon, en France.

Ces 3 vidéos résument assez bien les possibilités qu'offre le mode "ralenti" de l'iPhone 6, quelles que soient les circonstances.

Que serait l'iPhone 6 sans son fabuleux mode time-lapse ?

Passons donc au total opposé du mode ralenti : le mode "accéléré" (ou timelapse). En utilisant ce mode, l'iPhone va prendre des photos à intervalles réguliers (2 images par secondes par exemple), et les combiner pour donner une vidéo accélérée.

Cette fonction est souvent utilisée pour des couchers de soleil par exemple, mais comme le montre la vidéo ci-dessous, les utilisations peuvent varier !

Voici donc le trajet d'un usager du métro de Chicago, capturé à l'iPhone 6 avec l'aide du mode "accéléré".

Les animaux sont aussi de la partie !

Ces deux vidéos quant à elles ne sollicitent pas de mode particulier, elles sont simplement filmées avec l'iPhone 6, et les couleurs sont éclatantes !

Voici donc une coccinelle âgée de 6 ans (si, on vous l'assure, on a compté les petits points noirs) déambulant tranquillement sur sa branche, certainement à la recherche d'un nid de pucerons pour se délecter d'un véritable festin de roi !

Et enfin, celui qu'on appelle le meilleur ami de l'homme, un chien qui souhaite poursuivre tranquillement sa sieste à Portland, en Oregon.

Ces 7 petites vidéos de 15 secondes exposent parfaitement les capacités incroyables de l'iPhone 6, et la possible arrivée de nouveaux capteurs pour l'iPhone 6s ne présage que de bonnes choses...

article rédigé par

Jeune actif de 20 ans, kiffeur 2.0, passionné par Apple et tout ce qui tourne autour.

@clementdietz
  • Toujours aussi bons chez Apple !

  • LeCardinal

    la blague
    « Shot on iPhone 6 by Cocu L. »