Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Beats Pill XL : Apple rappelle et rembourse les enceintes

Par le

beats-pill-xl-apple-feu-brule

À cause d'un problème de sécurité lié à un risque de départ de feu, Apple rappelle toutes les enceintes Beats Pill XL et rembourse intégralement les clients.

Beats Pill XL, une enceinte au tempérament de feu !

Apple, propriétaire de Beats Electronics depuis 1 an et quelques jours, vient de mettre en place un programme de rappel de son enceinte portable grand format : la Beats Pill XL !

En effet, la firme à la Pomme a identifié un risque de départ de feu à cause d'un problème de batterie concernant cet appareil, pourtant mis en vente depuis janvier 2014.

beats-pill-xl-apple-feu-brule_

Craignant que divers incidents se produisent et nuisent à la sécurité de ses clients, Cupertino a tout simplement préféré retirer cette Beats Pill XL de la vente et invite les possesseurs de ces enceintes à entamer une procédure de retour en vue d'un remboursement intégral.

Comment renvoyer votre Beats Pill XL ?

Pour cela rien de plus simple, il suffit de se rendre sur la page dédiée sur le site d'Apple et de suivre les instructions.

beats pill fire feu apple rembourse brule

Apple indique sur cette page le message suivant :

La sécurité du client est toujours la priorité absolue d’Apple et de Beats. C’est pourquoi nous avons volontairement décidé de rappeler ce produit. Si vous possédez un haut-parleur Beats Pill XL, cessez de l’utiliser et suivez la procédure ci-dessous pour le renvoyer à Apple. En échange, nous effectuerons un paiement électronique d’un montant de 300 euros en votre faveur.

Le remboursement du produit pourra prendre 2 formes selon ce que vous préférez : un remboursement pur et simple, ou un avoir à utiliser chez Apple pour l'achat de n'importe quel produit.

Notez bien que les retours des Beats Pill XL doivent impérativement se faire via le site web d'Apple. La Pomme indique qu'aucun retour dans le magasin d'achat ou en Apple Store ne sera accepté.

Pas de problème pour les autres produits de la gamme Beats

Ce problème de batterie affecte uniquement le modèle Pill XL, et aucun autre produit de la gamme Beats ne présente de danger.

beats pill fire feu brule apple rembourse

Votre casque Beats by Dr.Dre n'est donc pas sujet à un problème de batterie pouvant créé un incendie, mais il continuera à fonctionner du feu de Dieu pour vous envoyer de profondes basses dans les tympans !

Si vous souhaitiez faire l'acquisition d'une Beats Pill, vous pouvez vous rabattre sur le modèle classique, qui en plus de vous proposer un son digne de chez Beats, ne vous brulera pas les doigts !

article rédigé par

Jeune actif de 20 ans, kiffeur 2.0, passionné par Apple et tout ce qui tourne autour.

@clementdietz
  • Antonin Douste

    Ok donc c’est le moment d’en racheter sur le bon coin ;)

    • Clément Dietz

      Haha, en effet ! Un ami vient de me dire la même chose !

      • Antonin Douste

        Bon j’ai regardé sur Paris y’a rien :p

  • une fois la demande de faites, il ne demande même pas de RIB .. etc à voir pour la suite

  • Steven Syp

    J’en ai acheté une aujourd’hui au Darty du coin. J’ai fait la demande, entré le numéro de série, ça n’a pas l’air d’avoir posé problème.
    Hop, 61€ de benefice !

    • Antonin Douste

      J’ai fait la même mais à la Fnac ahah ;)

  • jules

    Bonjour, j’ai ce produit depuis plus d’un an et j’en suis entièrement satisfait du coup je ne sais pas trop quoi prendre à la place… Est ce que quelqu’un connait la UE Megaboom ? Elle revient souvent dans les comparatifs mais j’ai jamais vu en vrai. Si quelqu’un recommande un modèle équivalent je suis preneur :)