Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Apple met en ligne sa vidéo d’introduction de la WWDC 2015

Par le

Si vous avez suivi la keynote de la WWDC 2015 en live, vous avez certainement vu cette vidéo d'introduction humoristique ou apparait Bill Hader. Apple l'a désormais mise en ligne sur YouTube pour votre plus grand plaisir.

Un hommage au film Birdman pour la WWDC

Cette vidéo tournée à la façon "behind the scenes" a été présentée en guise de vidéo d'ouverture à la WWDC 2015 qui s'est tenue le 8 juin dernier au Moscone Center !

apple video keynote birdamn humoristique intro

Bizarrement, ce court-métrage a même précédé la montée sur scène du CEO d'Apple, Tim Cook, et le moins que l'on puisse dire est que la référence au film Birdman est assez saisissante ! En effet, dès le premier plan, les éléments de réalisation similaires à ceux de Birdman sautent aux yeux, en particulier l'atmosphère et la façon dont filme la caméra.

Le périple farfelu de Bill Hader

Durant cette vidéo, nous suivons le périple de Bill Hader à travers des coulisses (filmé en faux plan-séquence à la Alejandro Gonzáles Iñáritu dans Birdman) dans lesquelles il croise plusieurs personnages en référence à certaines applications phares de l'Apple Store à savoir Monument Valley, Angry Birds, Tinder, Crossy Road, Evernote, ou encore Goat Simulator !

apple video keynote birdamn humoristique

Une bagarre avec un Angry Bird

Cette vidéo très sympathique vient d'être mise en ligne sur YouTube par Apple, on vous laisse admirer et nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires !

article rédigé par

Jeune actif de 20 ans, kiffeur 2.0, passionné par Apple et tout ce qui tourne autour.

@clementdietz