Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Apple Watch : enfin disponible en magasin

Par le

Apple Watch

Sortie il y a près de 2 mois, l'Apple Watch n'était jusqu'à maintenant disponible que sur l'Apple Store en ligne. Cela change avec son arrivée dans les magasins physiques.

Bonjour, je voudrais une Apple Watch s'il vous plaît

Depuis le 10 avril dernier, les Apple Watch étaient présentes en Apple Store. On pouvait tout faire avec : les toucher, les essayer, changer de bracelet, etc. Tout sauf repartir avec. En effet, Apple a souhaité changer sa manière de gérer la sortie de l'Apple Watch par rapport aux autres produits. L'achat devait obligatoirement passer par l'Apple Store en ligne.

Apple Watch Stock

Une option est disponible pour réserver l'Apple Watch, puis la retirer en magasin

Les délais sont désormais presque revenus à la normale sur la montre, avec moins d'une semaine pour expédier la plupart des modèles. Vous pouvez toutefois passer commande et retirer la montre aujourd'hui même dans un Apple Store s'il y a du stock. Comme vous pouvez le constater sur l'image à la une, certains modèles sont bel et bien disponibles immédiatement.

Depuis avril dernier, les Apple Store étaient presque à moitié remplis de produits qu'on ne pouvait pas acheter : les Apple Watch et les MacBook. Cela pouvait poser problème, non seulement pour le client potentiel qui a le temps de rentrer chez lui et de réfléchir aux raisons qu'il a de ne pas commander l'appareil en question, mais aussi pour le SAV.

En effet, si vous aviez un problème avec votre Apple Watch, jusqu'à hier, aller en Apple Store était tout aussi efficace que de rentrer dans un Microsoft Store et demander un ordinateur fiable. Nous pouvons donc désormais affirmer que l'Apple Watch est bien rentrée en régime permanent, tant au niveau de la production que de la distribution.

Alors, allez-vous vous laisser tenter par l'Apple Watch maintenant que vous pouvez l'essayer et repartir avec ?

article rédigé par

23 ans - Passionné de nouvelles technologies, d'informatique et de tout ce qui touche à Apple. Amoureux de la montagne, exilé en bretagne...

  • Petit Troll glissé avec délicatesse et amour :)

  • TheMaster188

    « rentrer dans un microsoft store et de demander un ordinateur fiable » ho mollo sur les utilisateurs de windows hein ! ;)

  • Guillaume

    Quand je vois les déboire que j’ai eu avec mon macbook pro 15″ 2011… enfin j’imagine que c’est juste pour l’humour, mais sinon pour en revenir à l’article c’est une bonne nouvelle.