Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

OS X Yosemite se met à jour en version 10.10.4

Par le

apple OS X Yosemite mise a jour 10.10.4

Avec l'arrivée d'iOS 8.4 et d'Apple Music en cette fin de journée, Apple en a profité pour sortir une mise à jour d'OS X Yosemite en version 10.10.4.

Plus de stabilité grâce à cette mise à jour d'OS X

Après avoir sorti plusieurs bêta ces derniers mois, la version finale d'OS X Yosemite 10.10.4 est enfin disponible dans l'onglet mise à jour de votre Mac App Store. Nous vous en parlions récemment, cette mise à jour corrige de nombreux problèmes de stabilité (et notamment du problème de Wi-Fi lié à discoveryd). 

OSX Yosemite bug wifi 10.10.4 problemes

Il est là, le vilain Discoveryd

Ce protocole qui posait problème a désormais été remplacé par son prédécesseur (comme quoi, on peut faire du neuf avec du vieux) nDNSresponder qui s'avère bien plus fiable.

Parmi les améliorations que compte cette mise à jour, nous retrouvons une meilleure fiabilité lors des migrations des bibliothèques Aperture et iPhoto vers Photos et enfin la résolution des problèmes de synchronisation de la photothèque iCloud entre vos iDevices (plus besoin de bidouiller, quel bonheur...). 

apple OS X Yosemite mise a jour 10.10.4.

Si vous êtes développeur enregistré, vous avez également droit à une seed de Safari 9.

N'hésitez pas à nous donner votre retour d'expérience dans les commentaires, cette mise à jour devrait vraiment faire du bien à votre Mac en attendant OS X El Capitan qui arrivera en version finale cet automne !

article rédigé par

Jeune actif de 20 ans, kiffeur 2.0, passionné par Apple et tout ce qui tourne autour.

@clementdietz
  • Pour l’instant, impossible de faire la mise à jour de mon côté. On m’indique que les mises à jour disponibles ont été modifiées et ça s’arrête là…

  • Rémi WILLEBROUCK

    La nouvelle mise à jour fait ramer mon macbook, Firefox est long à démarrer

  • Mise à jour effectué hier soir (20h) sur mon MacBook Pro late 2011 (ouais, il se fait vieux…). Il y a effectivement du mieux côté wifi, ça commençais à être long ! J’ai hâte de voir si El Capitan tiens ses promesses en termes de perf et de stabilité !

  • ThorAndCo

    Idem effectué sur un imac 27 hier soir sans aucun soucis :)

  • Antoine BORDEAU

    J’avais pas de problème de wifi sur mon mbpr late-2013 jusqu’a maintenant, et depuis que j’ai fait cette MAJ, j’ai plusieurs déconnexions par jour, obligé de relancer le wifi voir de passer en ethernet…
    Quelqu’un d’autre dans ce cas ?

  • Michel

    Sur mon MacBook Pro (Juillet 2012), Je suis en 10.10.4 et la connexion wifi est inexistante entre autre avec le message est : Aucun matériel installé ou alors Wifi non connecté… apparition de la liste des réseaux de manière aléatoire… mais peut-être que quelqu’un d’entre vous a une solution ? Merci ;)