Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Apple Pay est disponible au Royaume-Uni

Par le

Apple Pay sur iPad

Apple rend disponible son système de paiement par NFC au Royaume-Uni aujourd'hui. C'est le premier pays en Europe à pouvoir profiter d'Apple Pay.

Apple Pay pour £20

Si aux USA, Apple Pay n'a pas de limite de montant, ce n'est pas le cas en au Royaume-Uni. En effet, pour le moment, seuls les achats de moins de £20 pourront être réglés par ce mode de paiement sans contact. La limite devrait toutefois passer à £30 au début de l'automne.

Apple Pay UK

Apple Pay arrive dans Passbook sur iPhone au Royaume-Uni

Apple Pay est disponible pour l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus, et fonctionne également avec l'Apple Watch. Nous connaissons en France d'ores et déjà le paiement sans contact avec les cartes bancaires compatibles, et il est fort probable que le jour où Apple proposera Apple Pay en France, nous serons limités à 20 EUR également.

L'arrivée d'Apple Pay au Royaume-Uni marque l'entrée en Europe du système de paiement d'Apple. On peut non seulement payer dans 250 000 enseignes dès aujourd'hui, mais les transports en commun londoniens supportent également Apple Pay. Vous pouvez ainsi payer votre ticket de bus ou de métro directement depuis votre Apple Watch.

Ce déploiement d'Apple Pay sur le vieux continent nous permet d'espérer qu'Apple tienne son objectif de 2015 pour les pays de la zone euro. D'ici là, seuls nos amis résidants au Royaume-Uni pourront payer avec leur iPhone ou Apple Watch. Rappelons pour terminer qu'Apple Pay est aussi disponible sur iPad, où vous pourrez payer avec TouchID (uniquement sur internet et dans des applications le supportant).

article rédigé par

23 ans - Passionné de nouvelles technologies, d'informatique et de tout ce qui touche à Apple. Amoureux de la montagne, exilé en bretagne...

  • Alors j’ai essayé Apple Pay au Mcdonalds ce matin et c’est vraiment simple, a vrai dire j’étais un peu déçu que la transaction a abouti aussi vite, j’ai même pas eu la chance d’apprécier ma première paiement avec Apple Pay.

    • Schtroumpf

      tu as fait comment ? tu as une visa UK

  • Schtroumpf

    il aurai était intéressant de dire comment avoir une prepaid carte UK pour savoir comment tester ce service … non ?

  • Gabriel Mornat

    Petite erreur : Apple Pay n’est pas encore dispo au Canada, ca devrait venir cet automne !

    • Bob Jouy

      Tu as raison. Je corrige, au temps pour moi.

      • merci de ta réponse a ma question elle fut … comment dire pertinente …