Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

iPhone 6s Plus : la fin du bendgate ?

Par le

Le potentiel châssis de l'iPhone 6s Plus a fuité sur internet. Il révèle une construction plus solide, et quelques changements mineurs à l'intérieur. Voyons cela ensemble.

Un iPhone 6s Plus sans doute plus solide

Vous vous souvenez sans doute du "Bendgate" suite à la sortie de l'iPhone 6 et 6 plus. Si tel n'est pas le cas, la vidéo à la une est là pour vous rafraichir la mémoire. Même si ce scandale n'a pas fait de bruit dans la durée, il semblerait qu'Apple l'ait pris en compte lors de l'élaboration du châssis du prochain iPhone.

iPhone 6s Plus or

Le châssis présumé de l'iPhone 6s Plus (crédit Future Supplier)

Esthétiquement, comme d'habitude avec les versions "s" des iPhone, nous ne devrions voir aucun changement. Le châssis ci-dessus montre d'ailleurs de grandes similitudes avec celui de l'iPhone 6 Plus. Toutefois, l'iPhone 6s Plus utiliserait un aluminium plus résistant que celui de l'iPhone 6 Plus, et le rendu final serait également plus "lisse" si l'on en croit l'auteur de ces clichés.

Meilleurs haut-parleurs et coloris "or rose" ?

Les vis situées au niveau des haut-parleurs ont légèrement été déplacées vers le haut sur ce châssis présumé d'iPhone 6s Plus, laissant penser que ces derniers seront différents. Si l'on en juge par le travail qui a été fait sur le MacBook, on peut s'attendre à de bien meilleurs haut-parleurs que ce que l'on a en ce moment sur les iPhone.

iphone 6s rumeurs

Voici à quoi devrait ressembler le nouveau coloris "Or rose"

Concernant les autres rumeurs sur l'iPhone 6s et l'iPhone 6s Plus, attendus en septembre prochain, voici ce que l'on sait pour le moment : il serait doté de 2 Go de RAM (comme l'iPad Air 2 en ce moment), d'un écran Force Touch, d'un capteur de 12 Megapixels et serait proposé en Or Rose en plus des trois coloris habituels. Pendant un temps, il était supposé utiliser l'aluminium série 7000 des Apple Watch Sport, mais nous ne retrouvons que rarement cette rumeur aujourd'hui.

Tout cela est bien entendu encore à l'état de rumeurs, et comme d'habitude il faut prendre cela avec précaution. Les réponses définitives seront apportées par Apple lors de la Keynote de septembre. Toutefois, ces dernières années, les rumeurs se sont souvent révélées vraies sur les iPhone. Qu'attendez-vous le plus pour ces iPhone 6s et iPhone 6s Plus ? Allez-vous "sauter" une génération ou au contraire vous attendez avec impatience le remplaçant de votre iPhone 5s ? Dites-nous tout dans les commentaires !

article rédigé par

23 ans - Passionné de nouvelles technologies, d'informatique et de tout ce qui touche à Apple. Amoureux de la montagne, exilé en bretagne...