Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

De nouveaux iMac en approche

Par le

iMac Retina 5K

Selon les informations de KGI Securities, des iMac dotés de nouveaux processeurs et des écrans de meilleure qualité arriveraient d'ici septembre.

L'iMac, vaisseau amiral des Mac de bureau

Ce n'est pas un secret, le Mac de bureau par excellence est l'iMac. Le Mac Mini et le Mac Pro ne sont jamais autant mis en avant que le tout-en-un d'Apple. Et c'est bien ce dernier qui devrait être le prochain à être rafraîchi.

iMac 2013

Depuis septembre 2013, l'iMac n'a pas connu de changements au niveau du processeur. Bien entendu, l'iMac Retina est sorti entre temps, mais pour ceux ne souhaitant pas mettre le prix demandé pour un écran 5K, rien d'excitant n'est arrivé depuis plus de 20 mois.

iMac centre vie nuemrique retina boys

Selon l'analyste de KGI Securities Ming-Chi Kuo, de nouveaux iMac vont arriver au troisième trimestre 2015, et ils seront dotés de processeurs bien plus puissants que la gamme actuelle, ainsi qu'un écran de bien meilleure qualité. Les prédictions de l'analyste indiquent une dalle utilisant un matériau appelé KSF, améliorant la saturation des couleurs de manière significative.

iMac 27" Retina Boys

Le troisième trimestre est généralement très fort chez Apple, avec l'opération Back To School et diverses promotions boostant considérablement les ventes. Le rafraichissement de la gamme actuelle d'iMac permettrait alors de doubler les chiffres de ventes d'un trimestre sur l'autre.

Toutefois, aucune mention n'est faite d'un iMac Retina 21,5", chose très attendue par certains. N'hésitez pas à nous dire si vous attendez les prochains iMac pour vous décider à passer au Mac de bureau, et si vous avez des remarques ou questions, les commentaires sont là pour ça !

article rédigé par

23 ans - Passionné de nouvelles technologies, d'informatique et de tout ce qui touche à Apple. Amoureux de la montagne, exilé en bretagne...

  • Julien BESNIER

    Je ne sais pas si le problème de l’iMac 21′ est tant sa définition que sa taille, pour moi 21′ c’est un peu limite, 24′ serait plus adapté, après du rétina ce serait top c’est sur mais quand on verra le prix on déchantera

  • Kris G

    J’en aurait pris un volontiers, mais ça c’était avant.. les hausses de prix pese beaucoup et je vais opter pour garder mon MBP retina couplé à un bon écran supplémentaire. Je pense changer que tous les 3 ans au lieu de 2 maintenant.

  • Niko

    Avant le Retina était une option, mais il commence a s’imposer sur des modèles 1er prix et d’ici 2016 il n’y aura certainement plus de Mac sans Retina.
    J’espère juste que cette banalisation n’ai pas un d’impact énorme sur le prix de l’entrée de gamme.

    …Un MacBook Air Retina 😋

  • Arnaud Clopeau

    Je voudrais qu’apple annonce enfin un nouveau mac pro !

  • Kyubia

    Je me pose des questions que pourquoi Apple ne veut pas vendre un simple unité centrale « normal » car on peut réparer par soi-même tout facile en cas en panne de graphique ou le disque dur par exemple…

    Mac Pro => Trop cher
    Mac Mini => Impassant…

    Un PC Windows, cela coûte moins 2000 euro pour Intel i7 4ghz, 256 gb ssd, 3 to hdd, nidiva 4go qui peut changer en cas en panne. Mais pourquoi pas celle Mac ?

  • mohamed-cherif Siafa

    un bon plqn pour un MAC d’occasion