Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Une nouvelle Apple TV arriverait en septembre

Par le

Nouveau boitier Apple TV septembre

Design revu, processeur A8 et nouvelle télécommande : les rumeurs concernant l'Apple TV continuent d'affluer avant sa possible sortie en septembre.

Une nouvelle Apple TV attendue au tournant

Suite aux rumeurs parues avant la WWDC 2015, le nouveau boitier TV d'Apple était censé être présenté lors de la dernière conférence d'Apple.

Grande oubliée de la keynote du 8 juin 2015 , il se chuchote que la nouvelle Apple pourrait arriver en septembre. Selon John Paczkowski de Buzzfeed, Tim Cook la présenterait en même temps que l'iPhone 6s.

Nouveau boitier Apple TV

Cette nouvelle Apple TV est attendue avec un nouveau design axé sur un boitier plus fin et 3 coloris différents (on ne vous la fait plus : argent, gris sidéral et or) et un processeur A8 bien plus puissant que celui qu'embarque actuellement la bête.

Un App Store dédié accompagné d'une augmentation du stockage interne pouvant accueillir de nouvelles apps serait également de la partie, tout comme le support de Siri (Homekit, es-tu la raison de cette intégration ?).

Nouvelle telecommande Apple TV

Une télécommande entièrement repensée dotée d'une surface tactile devrait être annoncée et un SDK serait également prévu afin de permettre aux développeurs tiers de proposer des apps conçues pour l'Apple TV. Il était temps.

Un bouquet TV by Apple serait également en préparation

Le bouquet de chaines de télévision que préparerait Apple serait encore en développement et ne devrait pas voir le jour au mois de septembre. Selon Buzzfeed, ce service arriverait probablement dans le courant de l'année prochaine.

Les raisons de cette lenteur sont nombreuses, car entre publicité, négociations des droits de diffusion et développement, Apple a du pain sur la planche.

Quoi qu'il en soit, toutes ces informations ne sont encore que des bruits de couloirs (quand bien même bien ils soient présents depuis un bon bout de temps) et il parait fort probable que nous en sachions davantage dans un tout petit peu plus d'un mois lors de la conférence d'Apple pour la sortie du nouvel iPhone 6s.

article rédigé par

Jeune actif de 20 ans, kiffeur 2.0, passionné par Apple et tout ce qui tourne autour.

@clementdietz
  • Apple TV avec les mêmes caractéristiques qu’un iPad mais reliée à un écran… en extrapolant un peu (beaucoup), ça ferait aussi un très bon ordinateur pour mamie paulette ! Simple d’utilisation, email, internet, iMessage et toutes les applications utiles pour communiquer bien plus simplement que sur un ordinateur.

  • Julien

    Une Apple tv avec une bonne intégration de Plex ou Infuse. Je valide !