Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Les nouveaux processeurs Intel Skylake sont arrivés

Par le

sortie processeur intel skylake

Attendus depuis plusieurs mois maintenant, les nouveaux processeurs Skylake de chez Intel sont enfin disponibles à la vente et bientôt dans votre Mac.

Des processeurs enfin en vente

Au mois d’octobre l’année dernière, Apple a lancé son nouvel iMac 5K laissant de côté le modèle 21.5 qui n’a pas été mis à jour depuis fin 2013. L’arrivée des nouveaux processeurs d’Intel devrait faire bouger les choses.

processeur intel core i7 skylake_1

En effet, les premiers processeurs Skylake sont disponibles sur le site australien d’eBay, mais uniquement à de grosses fréquences et à des prix très élevés.

Peu de chance donc pour équiper la nouvelle gamme d’iMac. Il faudra donc patienter jusqu’au mois de septembre pour que des processeurs cadencés à des fréquences plus légères arrives sur le marché, et viennent équiper le tout-en-un d’Apple.

iMac 21.5" : nouvel écran, mais toujours pas de Retina

D’après l’analyste Ming-Chi Kuo, le nouvel iMac 21.5”  devrait embarquer une nouvelle dalle (lire notre article ici). Ce nouvel écran devrait proposer une belle amélioration au niveau de la qualité d’affichage, notamment en terme de saturation des couleurs. Pour la résolution, aucun changement n’est attendu, nous devrons donc nous contenter des 1920 x 1080 pixels actuels.

iMac processeur intel skylake

Si vous voulez vous offrir un iMac, nous ne pouvons que vous conseiller de patienter jusqu’au mois d'octobre, avec l’arrivée des processeurs Skylake. À noter que les nouvelles puces graphiques intégrées aux processeurs seront elles, jusqu’à 41% plus performantes que les modèles actuels.

article rédigé par

Expert en magret de canard, plongé dans le marketing et la communication, geek passionné par la photographie et le split en salle, je communique pour RetinaBoys et, parfois, j'écris.

@KevindotG