Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Steve Jobs, une vie en musique

Par le

Steve Jobs Opéra Santa Fe Nouveau-Mexique

Depuis sa mort, il y eu un film, des documentaires ou encore des biographies, mais aujourd’hui, c’est à l’opéra qu’on retracera le parcours de Steve Jobs !

Son parcours, une source d’inspiration

Annoncé par le Santa Fe Opera, au Nouveau-Mexique, un spectacle retraçant la vie du PDG et fondateur d’Apple devrait avoir lieu en 2017. De sa carrière professionnelle à sa vie privée, le spectacle passera par les étapes importantes de la vie de l’homme.

The Santa Fe Opera

Le spectacle ”démarre à un moment de sa vie où il doit faire face à sa propre mortalité et revient sur les évènements et les gens qui l'ont façonné et inspiré” a précisé l’établissement en charge du spectacle dans un communiqué publié mercredi.

La musique, elle, sera signée Mason Bates. Au livret nous retrouverons Mark Campbell, qui avait quant à lui déjà adapté le film ”Joyeux Noël” qui traite sur la trêve dans les tranchées entre Français et Allemand à la période de Noël 1914.

L’équipe ce réunira en septembre cette année, pour une sortie annoncée rappelons-le en 2017.

Un homme de scène, avant et après sa mort

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, ce n’est pas la première fois que la vie de Steve Jobs est retranscrite à l’opéra. Le 14 mars 2014 à Lyon, plus précisément dans la commune d’Oullins, au Théâtre de la Renaissance, ce tenait pour la première fois le spectacle nommé Steve Five (King different).

Steve Jobs

Réalisé par Roland Auzet, accompagné de Fabrice Melquiot, le scénario réunissait deux grands noms de l’histoire : Henri V, roi d’Angleterre et Steve Jobs, fondateur d’une société informatique.

Showman naturel, il savait concentrer toute l’attention sur lui à chacune des conférences qu’il tenait. Aujourd’hui encore, sa vie est une source d’inspiration pour être mise au-devant de la scène.

Un film pour 2015

Vous retrouverez également l’ancien PDG de la firme de Cupertino sur vos écrans dans un film audacieusement intitulé ”Steve Jobs”. Réalisé par Danny Boyle, d’après un scénario d’Aaron Sorkin. Le film est prévu pour le mois d’octobre 2015 aux États-Unis, et en janvier 2016 dans les cinémas français.

Il ne reste plus qu’à être patient.

article rédigé par

Expert en magret de canard, plongé dans le marketing et la communication, geek passionné par la photographie et le split en salle, je communique pour RetinaBoys et, parfois, j'écris.

@KevindotG