Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

La prochaine keynote d’apple pourrait bien être le 9 septembre

Par le

Tim-Cook-iPad-iPhone-Keynote-2015-AppleTv

Depuis quelques semaines, les rumeurs s’accélèrent autour du dernier iPhone 6s (lire notre article), avec entre autres un nouveau coloris et un écran Force Touch. Aujourd’hui, c’est une date qui est venue s’additionner au lot de nombreuses rumeurs.

Une présentation le 9 septembre

D’après John Paczkowski journaliste pour Buzzfeed, également connu pour ses informations habituellement fiables concernant Apple, la keynote de présentation de l’iPhone 6S devrait avoir lieu le 9 septembre.

iphone 6s rumeurs

Voici ce à quoi devrait ressembler le nouveau coloris "Or rose"

L’année dernière, l’iPhone 6 a été présenté à la même date. Il y a donc de fortes chances que la rumeur s’avère exacte.

Un iPhone, et quoi d’autre ?

Après l’iPhone qui sera sans aucun doute le produit le plus attendu de la keynote, une autre rumeur qui circule depuis quelques mois annonce quant à elle un iPad Pro muni d’un écran de 12,9”. Déjà attendu l’année dernière, le mystère reste entier pour cette année également.

iPad Pro

Toujours d'après Paczkowski, une mise à jour de l’Apple TV devrait également être de la partie (lire notre article). Une télécommande tactile, un processeur plus puissant et l’implantation de Siri devraient être de la partie.

Nouveau boitier Apple TV septembre

La dernière rumeur quant à elle, est l’arrivée d’un service vidéo d’Apple. En effet, la firme de Cupertino envisagerait sérieusement de concurrencer Android Tv et de faire de l’ombre à Netflix avec un nouveau service de vidéo en streaming. Apple ayant lancé Apple Music son propre service musical, le suspens reste entier, mais il est très peu probable pour que ce service soit annoncé lors de cette keynote. Affaire à suivre donc…

article rédigé par

Expert en magret de canard, plongé dans le marketing et la communication, geek passionné par la photographie et le split en salle, je communique pour RetinaBoys et, parfois, j'écris.

@KevindotG