Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Des nouvelles photos de l’écran de l’iPhone 6s dévoilées

Par le

Comme les rumeurs l'indiquent depuis un certain temps, Apple prévoirait d'intégrer un écran Force Touch similaire à celui de l'Apple Watch dans leur prochain iPhone 6s et 6s Plus. Aujourd'hui, des nouvelles photos de l'écran Force Touch de l'iPhone 6s ont été dévoilées et comparées avec celui de l'iPhone 6.

Un comparatif révélateur

Jusqu'à maintenant, nous n'avons eu que des clichés de l'écran seul, et en mauvaise qualité, mais aujourd'hui nous avons la chance d'avoir des photos comparatives en haute définition (avec des gros watermark disgracieux, certes) ce qui nous permet de différencier les deux écrans de manière plus précise.

iPhone 6s ecran Force Touch

Comme nous pouvons l'analyser, l'écran de l'iPhone 6s à l'air bien plus abouti que celui de son grand frère. Les nappes de connexions ont été revues, celles de l'iPhone 6s sont relativement plus fines et mieux arrangées, le branchement parait plus simple.
iPhone 6s ecran Force Touch_2

Un petit connecteur en bas à gauche a fait son apparition, ce qui laisse penser que ce connecteur est relié à Force Touch. Les photos laissent paraître que l'écran du 6s est très légèrement plus épais que son prédécesseur.

iPhone 6s ecran Force Touch_3

Nous pouvons également constater que le nombre de pas de vis à considérablement augmenté.

Une rumeur reste une rumeur

Ces photos sont des rumeurs, rien n'est confirmé par Apple, cependant la personne ayant distribué les photos propose des clichés de qualité ainsi qu'une vidéo comparative, ce qui laisse à penser que l'authenticité de cette information est relativement convaincante.

article rédigé par

Expert en magret de canard, plongé dans le marketing et la communication, geek passionné par la photographie et le split en salle, je communique pour RetinaBoys et, parfois, j'écris.

@KevindotG
  • Gabriel Segur

    Pas sur de l’utilité du force touch sur un iPhone, peux être dans certain jeux.

  • Nicolas Jégo

    Sa reste à voir pour l’utilisation de Force Touch sur un iPhone