Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Twitter, la fin des 140 caractères en message privé

Par le

Twitter-140caractere-limite

D’abord annoncé pour le mois de juillet, Twitter avait prévu de supprimer la limite des 140 caractères dans les messages privés. C’est aujourd’hui chose faite.

140 caractères, la marque ”Twitter”

La popularité de Twitter c’est avant tout par ce que le réseau social agréable à utiliser et une grande source d’information, et la limite de caractères aident beaucoup à ce que l’information soit simple et rapide. 

Twitter 140 caracteres privé DM

La restriction oblige l’utilisateur à faire en sorte que son tweet soit le plus compréhensible possible avec un nombre de caractères limité.

Discuter sur Twitter n'a jamais été aussi simple

Si la limite des 140 caractères fait tout le charme de votre TimeLine sur Twitter, il en est tout autrement quand vous voulez discuter en privé avec un ami. Depuis le lancement, quand vous écriviez un message privé à un ami vous ne pouviez que rentrer un nombre limité de caractères, en l’occurrence 140. Chose très pénible pour se servir du réseau social pour discuter en privé avec ses amis comme sur Facebook, par exemple.

140 caractères privé message twitter

Il était donc temps pour Twitter de faire un pas en avant dans la ”messagerie instantanée” en proposant à ses utilisateurs de pouvoir écrire des messages ”illimités” en privé à ses amis, c’est donc une mise à jour vraiment bien venue.

Doucement, mais sûrement

Tout d’abord, la limitation sera levée pour l’application Twitter sur Android et iOS, en suite TweetDeck et Twitter pour Mac.

La société prévoit de lever la limitation dans le monde entier au cours des prochaines semaines, une très bonne chose donc si vous utilisez Twitter pour communiqué en privé avec vos amis.

article rédigé par

Expert en magret de canard, plongé dans le marketing et la communication, geek passionné par la photographie et le split en salle, je communique pour RetinaBoys et, parfois, j'écris.

@KevindotG